Week-end en amoureux : pour se couper du monde le temps d’un week-end !

Publié le : 02 juin 20213 mins de lecture

Vous êtes à la recherche des idées originales pour votre fin de semaine en duo ? Vous trouvez un nombre important de propositions d’hébergements pour un week-end romantique sur le Web. Mais comment choisir parmi les milliers de séjours de bien-être à deux et autres lieux « spécial pour couple » ?

Les lieux les plus romantiques

Vous avez envie de faire rêver votre âme sœur et vous lui réservez même votre belle déclaration d’amour ? Mais, il vous manque l’inspiration pour le lieu. Voici quelques suggestions de destinations romantiques pour votre week-end en amoureux. On dit que Venise est la ville des amoureux. Pourquoi ne pas tenter de passer à Annecy : la « Venise des Alpes » ? Vous pourrez aussi profiter d’un moment d’évasion dans les champs de lavande.

Si vous voulez vous couper du monde, le temps de week-end avec votre amoureux, le village de Saint-Lary Soulan vous donne un accès aux plus vastes espaces naturels de France. Vous y trouvez aussi des cures thermales pour vous faire coconner.

Cabane dans les bois en France

Les cabanes sur les arbres sont parfaites pour les amoureux qui désirent passer un moment de sérénité et se couper du monde. Les étoiles, les oiseaux, le bruit de la rivière et le vent caressant les feuilles … Autant d’éléments opportuns au bien-être pour un week-end en amoureux. Les cabanes dans les arbres vous apportent un parfait équilibre entre la nature, le romantisme, le confort et le design.

Vous pouvez choisir les cabanes selon vos goûts. La bonne nouvelle, c’est qu’il y a plus de 250 cabanes dans les bois en France. Réservez votre cabane pour passer un séjour inoubliable avec votre bien-aimé. 

Cabane sur l’eau pour un week-end en couple

C’est pour vous offrir un moment pour se couper du monde que des cabanes romantiques sont créées pour un week-end en amoureux. Oubliez vos occupations quotidiennes et retrouvez une sérénité d’esprit avec votre tendre moitié en passant votre week-end romantique dans une cabane au milieu du lac.

Passer un week-end dans une cabane flottante et vous détendre à deux en écoutant le clapotis de l’eau ou profiter d’un jacuzzi exotique et dépaysant pour sublimer votre amour toujours mis de côté par le tumulte quotidien. Vous pouvez y plonger à deux et vous couper du monde. Vous pouvez rejoindre la cabane en barque et vous pouvez aussi profiter de la pêche ou un bon bain-de-soleil sur la terrasse.

Plan du site